Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
30 juin 2016

Cadeau des maîcresses acte III

The last but not the least.

Perso c'est mon pref plein de pep's, ça pique les yeux, idéal pour une jeune maitresse.

Pour Stéphanie la seconde maitresse de ma brindille, on prend les mêmes et on recommence!

Sac passepoilé de "Pikebou" et kit SIS cookies de "Papilles et Pupilles"

P6292736

P6222701

P6292737

P6292738

P6292739

 

Suédine et anses en simili de Diffus'laine, tissu "Foret Magique" Michael Miller de mon coeur (offert par Mélinda lors de notre calendrier de l'Avent 2015), passepoil qui pique les yeux acheté sur un vide grenier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique sac ! Très vivant et très gai !
B
Il est superbe, je suis ravie de voir que mon coupon t'as servi à faire une petite merveille. Elles vont être gâtées les inst. J'adore ! <3
A
Il est vraiment sympa ce sac ;-)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité