Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
27 juin 2016

SWAP "Liberty, SEX Sea Sun Holidays & Mojito"

Une nouvelle fois j'ai répondu présente à l'appel pour le nouveau swap organisé par Mélanie, le thème au nom très très long devait surtout nous donner l'envie d'appeler l'été (bon sur ce coup là on n'a pas été super balaises, je sais pas chez vous mais chez nous à Bordeaux c'est pas encore ça...)

Une couture imposée : un cabas, indispensable pour emporter ta maison avec toi quand tu pars à la playa et un clin d'oeil mojito (mais si tu connais forcément le mojito, tu sais le truc que les industriels sont en train de nous décliner à mort pour cet été : les boissons, le thé, la glace, les bonbons, ...et bientôt les chaussures au cuir aromatisé au rhum et aux semelles en feuilles de menthe séchées conglomérées au sucre de canne...)

Bon trève de bla bla : tu veux savoir qui a eu le grand honneur d'être ma swappée (moment "j'me la pète"...). Eh bien j'ai joué en local, j'ai eu la chance d'avoir Sabrina comme swappée alors que cette coquine s'est inscrite au dernier moment! J'aurais presque pu faire la livraison à domicile puisqu'à peine 30kms nous séparent... 

J'ai décidé de lui concocter une panoplie complète pour la page : un cabas avec plein de poches, une pochette qui se fixe dans le cabas, un étui à lunettes, une trousse en cristal pour y glisser les affaires mouillées de la plage et un tote bag (on a toujours besoin d'un tote bag)!

(Bon ben là je me rend compte que je n'ai pas fait de photos d'ensemble alors voilà le carton qu'elle a reçu, fais travailler ton imagination! )

P6052581

Donc dedans j'ai glissé un cabas : je suis partie d'un patron d'un sac pour transporter ton repas au taf que j'avais fait pour Mélinda dans le cadre de la ronde des cadeaux 2015 et j'ai un peu agrandi les dimensions (patron dispo dans le numéro 2 de Couture & DIY).

Pour les tissus, en amour devant la nouvelle collection de MT ben je l'ai joué en total look! A l'intérieur il y a un poche zipée : une quasi-première pour moi donc je suis fière, et 3 poches plaquées, un mousqueton pour venir y accrocher ses clés ou la pochette prévue à cet effet (que j'ai oublié de prendre en photo, décidément...), pour les anses j'ai longtemps réfléchi (si si j'te jure ça m'arrive), j'ai finalement opté pour des anses en tissu cousues sur lesquelles je suis venue fixer une lanière en simili (ceinture de récup') à l'aide de rivets (une première pour moi). Le jean vient du stock récupéré chez ma mam'ange dernièrement. L'étoile en cuir blanc provient de chez déco-cuir. Je vous avoue que je suis totalement fan de ma cousette et que je l'aurais bien gardé pour moi mais bon j'espère qu'elle plaira autant à sa destinataire.

P6052582

P6052583

P6052585

P6052586

P6052587

 

Pour les cousettes glissées dedans, il y avait donc un tote au flex évocateur du swap

P6052588

P6052589

P6052590

Un étui à lunettes d'après le tuto de "Pour mes jolis mômes mais pas que..."

P6052584

 

Une pochette en cristal pour y glisser les affires mouillées ou la crème solaire toute grasse! Patron maison, j'avoue que je me suis bien pris la tête pour la doubler sur la partie tissu sans aucune couture visble mais je suis satisfaite du résultat.

P6052591

P6052592

Il y a donc une pochette zippée assortie que je n'ai pas pris en photo et qui est maintenue dans le cabas à l'aide du mousqueton.

 

Pour le petits plus, des bonbons mojito, des bacs à glaçons en forme de diamant (pour que les cocktails soient plus classes), et un coupon de Marianne Scholhammer flamant rose que j'aime beaucoup assorti à la boite cadeau! 

P6052596

P6052595

P6052593

 

Voilà je me suis éclatée à faire cet ensemble, j'espère franchement qu'il plaira à Sabrina.

Désolée de ne plus être aussi présente en ce moment mais j'avoue que je couds beaucoup moins, je suis très fatiguée et je préfère passer mes soirées sous la couette que devant la MAC! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiii je vais te décevoir mais j'aime trop mon colis pour te le rendre ! tout est superbe, chaque détail est bien choisi tes cousettes au top du top, bref je suis ravie ❤❤
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité