Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
26 juin 2016

Cadeau des maîcresses Acte I

Eh oui les traditionnels cadeaux de fin d'année vont envahir la blogo et je ne dérogerais pas à la tradition : ici 2 enfants mais 4 instits, je rêvais secretement du jour où je n'aurais que 2 cadeaux à faire mais cela n'est jamais arrivé, au minimum 3 depuis que mes enfants sont scolarisés! Allez l'an prochain je vise un seul cadeau dans la mesure où mon grand passe en 6ème et que je n'ai pas prévu de gâter chaque prof!

Aujourd'hui une des 2 instits de ma brindille Carole, j'ai fait dans le classique  : un sac et un kit SOS Cookies.

P6222700

Le sac est issu du tuto de Pikebou proposé par via Abracadacraft.

P6222703

P6222704

P6222705

P6222706

J'ai pioché dans le stock de suedine rapporté de chez ma mam'ange et j'y ai assorti un coton acheté dans un vide atelier sur le net, le passepoil a été acheté sur un vide grenier et des anses de chez Diffus'laine à Gradignan.

Aucune difficulté particulière dans ce sac, tout se coud facilement. 

Le kit SOS cookies provient du blog "Papilles et Pupilles" (en plus on se la joue chauvin c'est une Bordelaise...), j'ai juste divisé les proportions par 2 pour que cela rentre dans mon pot et remplacé les noix par des noisettes.

P6222701

P6222702

 

 

Kit quasiment identique pour les 2 autres maîcresses et 100% gourmand pour le maître mon fils, à venir sur le blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sac est vraiment magnifique! J'adore la couleur de la suédine!<br /> <br /> Ét le kit SOS cookies : tu penses que ça peut rentrer dans l'ensemble "cadeau de naissance" que je suis en train de faire pour une amie? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas je garde les idées!
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité