Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
23 mai 2016

American mix

Les beaux jours me donnent décidement des envies de couture et le retour derrière ma MAC pour moi me fait du bien!

Un petit top pour ma brindille avec 2 cotons fait l'un pour l'autre de Diffus'Laine à Gradignan. Pour le modèle j'ai fait un mix de patrons américains gratuits du net : Le IZZY TOP pour la partie haute et la PLATED SQUARE TUNIC pour la partie basse et notamment les plis qui remplacent les fronces.

_4058712

_4058713

_4058714

_4058715

 

Cousu en avril, nous sommes fin mai et toujours pas porté! On attend les beaux jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit top! Et pour les beaux jours... on attend encore, snif.
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité