Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
18 mai 2016

Retrouver doucement ...

... le chemin de la MAC.

Si en début septembre, j'ai cousu cousu cousu, il n'est pas peu de dire que j'ai du faire une overdose! J'ai du mal, vraiment du mal à reprendre le chemin de la MAC...

Heureusement les enfants et leurs copains sont là pour m'y aider. Mon grand était invité à l'anniverasire de sa copine Mabinty. J'ai clairement joué la facilité en lui cousant une petite pochette avec un magnifique coupon de Marianne Schollhammer offert par Julie (merci à elle , j'ai d'ailleurs craqué pour d'autres coupons de sa collection). La pré-commande de juin sera ouverte le 8 juin, j'dis ça j'dis rien... 

Je lui ai assorti des couleurs pétantes (bah si à 11 ans tu mets pas des couleurs qui pêtent, c'est quand alors?)idéales pour aller avec sa jolie peau couleur café ;)

P5132579

P5132580

P5132581

P5132582

P5132583

P5132584

 

J'ai accompagné cette pochette de 2 bricoles trouvées chez Noz.

 

Allezje reviens vite, ce week-end, la brindille a aussi un anniversaire, pour petit mec cette fois ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup c'est très réussi !
O
très joli ! j'aime bien le coupon aussi ! ;)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité