Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
2 avril 2016

Enjoy the little things - Part two - ce que j'ai reçu

Toujours dans le cadre du swap "Enjoy the little things" voici ce que j'ai reçu de la part de Nathanaëlle!

 

Une petite vue d'ensemble même si déjà quelques cadeaux ont disparu sur les photos (un savon pour ma brindille, et les balles de jonglage de mon grand!)

_3318704

 

Quelques gourmandises : des cocottes (j'adooooooooooooore les cocottes), du thé (trop bon) et un infuseur à thé en forme de note de musique (ça tombe bien il y a toujours de la musique dans ma tête!)

_3318705

 

Un livre de crochet (bon c'est un signe il faut que je m'y mette!), du savon (pour mon homme et moi), un petit carnet (j'aime bien l'aspect rétro de la K7!), du décopatch et des autocollants...

_3318706

 

un coupon Laetibricole, trop beau, j'adore!

_3318707

 

Une tuerie de sac, il est vraiment parfait, j'adore. 

_3318708

_3318709

_3318710

_3318711

 

Encore une bien jolie aventure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité