Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
21 décembre 2015

Swap entre nous avec Mélinda : part 3

voici les 7 cases suivantes du calendrier de l'avent échangé avec Mélinda

Case n°16 : alors là ça déchire grave de chez grave, du tissu Moustache de MK&Co design proposé aux participantes d'un swap Mustache organisé par Mélanie en novembre dernier. Merci 10000000000 fois Mélinda, je suis pas sûre d'oser couper dedans! 

_C168593

 

Case n°17: Un flacon à savon Kokeshi et un bouton Mustache blanc!

_C178595

 

Case n°18: bon ben là danse de la joie : du tissu Michael Miller de mon coeur!

_C188607

 

Case n°19 : du ruban orange!

_C198608

Case n° 20 :Un cactus en crochet, parfait pour moi qui n'ai pas la main verte, malheureusement, le pot qui le contenait était cassé :( , je vais bien en trouver un de rechange! Ce sera parfait comme pique aiguille! Mélinda ne le sait sans doute pas mais c'était aussi une des plantes préférées de ma maman qui nous a quitté il y a un peu plus de 3 mois alors comme ça, elle sera (encore plus) présente avec moi sans mon espace couture!

_C208612

 

Case n°21 : du galon pompon bleu turquoise, Evidemment j'adore!

_C218614

 

Voilà franchement je suis bien gâtée, il  reste encore 3 cases et le cadeau du 25! Alors je reviendrai vite vous montrer tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité