Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
13 décembre 2015

Swap entre nous avec Mélinda : part 2

Voici les 7 nouvelles cases de mon calendrier de l'avent reçu de la part de Mélinda!

Case n°8 : des feuilles de feutrine avec des couleurs que je n'avais pas...

_C088539

 Case n°9 : Du flex, je vous avoue que je me suis demandé un moment ca que c'était !

_C108558

Case n°10 : un stylo Mustache trop mignon que ma brindille a failli me piquer!

_C108557

Case 11 : du croquet doré, ça tomnne bien je cherchais de quoi customiser une cousette de Noël ;)

_C128567

Case 12 : des perles de rocaille (bon là faut que je m'y remette!)

_C128568

Case 13 : un Badge tout mignon

_C138585

 

 

Merci Mélinda, encore plein de cases à découvrir, vite vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité