Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
5 décembre 2015

Swap Mavad'avent #1

Cette année j'ai gouté au swap et autant vous dire que une fois que tu as commencé eh bien tu as du mal à t'arrêter! Alors pour Noël cette année, pas moins de 3 swaps et déjà 2 programmées pour l'an prochain!

Je commence avec le swap Mavad'avent, 24 cases autour des loisirs créatifs et une cousette Mavada pour le 25, compte tenu de ma to do list j'ai choisi de participer à la catégorie Accessoire. Pour ce swap  j'ai été gaté par Letty Cia (qui n'a ni blog ni page :( ), alors je vous dévoile les 5 premières cases.

 

Case 1 : du passepoil turquoise; un de mes pêchés mignons en couture, j'adore!

_C018492

 

Case 2 : Le patron du top Back is Back de Vanessa Pouzet, à tester donc ...

_C028497

 

Case 3 : une perforatrice étoile

_C038500

 

Case 4 : de quoi me faire de jolies BO!

_C048503

Case 5 : des coupons étoilés 

_C058506

 

Voilà déjà 5 cases hâte de voir les suivantes!

 

_C058507Moi j'ai eu la chance de gâter Marie-Laure de la page "Avec du Fil et une aiguille", bien sûr je n'ai pris aucune photo de ce que j'ai envoyé sauf la cousette mais pour cela il faudra attendre la 25!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité