Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
7 octobre 2015

Un petit protège carnet de santé pour la route...

      Cette semaine nous avons reçu un faire part de naissance, mais le nom des expéditeurs ne m'évoquait rien, jusqu'à ce que mon cher et tendre me dise "Eh ben c'est mon cousin! Il faut lui envoyer un truc, tu veux pas lui coudre quelque chose?". J'ai pris ça comme une commande, et je me suis exécutée avec plaisir.

J'ai donc pu enfin découpé dans ce tissu acheté chez MT en août dernier, d'autant plus qu'il convenait parfaitement au thème marin du faire-part.

Voilà le résultat! J'aime beaucoup.

_A078334

_A078335

_A078336

_A078337

 

 

Et puis ce soir, j'ai appris qu'une copine accouchait à la fin du mois, l'occasion parfaite de couper dans d'autres tissus...

Bon j'ai juste un Cléa à fnir avant, une Philipinne à assortir, un Aubérie en SAL sur le groupe Mavada addict, un swap de Noël Mavada, un gros cadeau, une Valentin à faire pour un copain de mon grand, mon plaid à commencer ... et peut-être une commande de housses de coussins... Comment ça, va falloir songer à Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité