Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
4 octobre 2015

Serial coussineuse ...

Pas moins de 3 coussins réalisés pour ce samedi !!!

Le premier à l'occasion de l'anniversaire d'Emy. J'ai bien tenté d'aiguiller ma brindille sur un autre cadeau mais non! Bon ben OK!

 

_A028313

_A028314

_A028315

_A028316

 

Tissus à fleur et avec les hérissons offerts par ma Little Sister d'amour, tissu à pois (Michael Miller de mon coeur), galon pompons et tisuus à pois des lettres de la mercerie du coin (Diffus'laine, Gradignan)

 

Et puis le soir, Moïra sa super cop's adorée, qui déménage dans 2 semaines, venait dormir à la maison, donc un coussin pour qu'elle pense à nous en Bretagne! Je suis particulièrement fan de celui-ci, il est plein de peps' et correspond bien à la miss.

 

_A028308

_A028309

_A028310

_A028311

_A028312

 

 Jean et tissu "macarons" MT, tissu à pois et galon pompons Diffus'laine, appliqués macarons Made for You, "m" flock de chez Stampéria (Noz), "i" feutrine Artémio, "r" alphabet offert par ma Little Sister.

Désolée les photos ne rendent vraiment pas honneur aux couleurs vives des tissus.

 

 

Et puis comme ma Brindille me le faisait remarquer, elle n'en avait pas, alors il me fallait rétablir cette injustice! J'aime aussi beaucoup celui-ci même si la laine que j'ai mis sur le tour m'a donné pas mal de fil à retordre!

 

_A038317

_A038318

_A038319

_A038320

_A038321

 

Tissus à pois Diffus'laine, tissus plume et "confettis" MT, tissus à pois des lettres Michael Miller de mon coeur (Modes4U) et laine verte de je ne sais plus où! 

 

Voilà les retrouvailles avec ma MAC qui risque de surchauffer dans les prochaines semaines !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces coussins j'aime beaucoup!
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité