Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
24 septembre 2015

Dans le coffret de fin d'études à Poudlard #3

Rien ne vaut une bonne partie de Quidditch!

Qui dit Quidditch dit "Vif d'Or", sure que chacun de mes petits sorciers en herbe parviendra à en attraper un, je leur en ai directement glissé un dans leur coffret. J'aurais bien voulu qu'il soit comestible et j'avais trouvé un tuto à base de Ferrero Rocher (au pire je me serai sacrifiée pour les manger) mais si ton enfant n'est pas né à Noël ou à Pâques c'est mort!

Pas grave, un petit tout dans l'antre du diable (entendez Cultura): un paquet de cotillons de taille moyenne, de la peinture acrylique dorée, un paquet de plumes blanches (acheté chez Gifi), un pistolet à colle chaude, et sans se bruler au 2ème degré cette fois, le tour est joué!

 

_9238235

_9238236

 

J'aime beaucoup l'effet délicat que la plume donne à ce Vif d'Or, il m'en reste quelques uns qui devraient trouver une utilisation dans la déco ou les jeux, à réfléchir ...

 

_9238238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité